mercredi 2 juillet 2008

Bientôt l'heure de se dire aurevoir : J-1

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou vous, si vous avez ce message avant demain, peut etre que la nuit sera courte.... donc regardez bien bien le hall 4 demain vers 5h30??? peut etre y aura t-il un binome perdu??? n'est ce pas kevin!!!
biz a tous et a demain....

Cheche a dit…

Merci bien sylvain ca nous a fait une grosse surprise, personne ne s`y attendait, ya vraiment que toi pour nous faire des surprises aussi excellentes!!!!!!

A tres bientot