Nous nous sommes reveiller dans des bungalows, les pieds dans l eau, ou Nico et Magalie nous avez reserver une petite surprise.... une journee a la plage a faire du windsurf et du canoe.

Mais tout d abord une petit lessive matinale s impose dans tous les sacs a dos.

Pour se deplacer, voila le moyen de locomotion, disons local... avec le klaxon a fond....

Ne vous inquiete pas pour nous, nous ne sommes pas devenu des papis et mamies, la breve en image. Nous avons beaucoup penser a notre ami Alex.

On a cru voir une taikoon 12.0 vert caca d oie, avec un hobbit a la barre qui n avait pas l air de gerer son cap (et un peu trop au large a mon gout....)
3 commentaires:
Ma foi ça m'a l'air pas trop pourri votre lieu de séjour! Des palmiers, la plage, des bungalows, (du riz), que demande le peuple ?! Dire que pendant ce temps y a des gens qui bosse par 30°C dans un labo avec toutes les vapeurs de solvants qui s'échappent........
Ces photos sont à votre image.
Balou nous épuise ...
Au ressac, les travaux avancent à notre rythme.
Gros bisous à vous quatre
Lambert
Photo en wind surf pas très convaincante , même pas en planning... Kévin qui met un casque sur un scooter en 50C3 j'avais jamais vu ca et tu m'annonces que tu vas voyager en bus maintenant!!! C'est sur vous êtes rentrés dans le troisième age ...désolé je ne suis pas convaincu que ca sois trop extreme. Il manque un peu de croute sur les genoux de Kévin!! :)
Vous êtes partis en cure de repos ??
Bon allez je comprends quand même un peu ce qui ce passe Kévin vieillit bon anniversaire mon pote..
A bientôt
Alex et Emi
Enregistrer un commentaire